La Hotte

Comment remplacer La Hotte câble de sortie sur une Jeep Cherokee

Le capot de presse Jeep Cherokee est actionné par un câble qui relie le mécanisme de libération sur La Hotte à la poignée sur le panneau de coup de pied. Comme les âges de câbles, il peut devenir difficile de tirer et peut éventuellement mêlée. Si les ruptures de câble ou est déconnecté du La Hotte de presse, il est presque impossible d’ouvrir La Hotte sans dommage.

La Hotte

La Hotte

Pour supprimer l’ancien câble, commencez par ouvrir La Hotte. Placer un tissu ou de bloquer plus de La Hotte loquets pour les empêcher de rattrapage devrait être La Hotte accidentellement réduit au cours de la procédure.

Utilisez un tournevis plat ou un autre outil de levier à la pop la fin de la gaine du câble sur le mécanisme de libération. Vous devrez peut-être forcer le mécanisme loin de La Hotte pour obtenir une autorisation. Faites pivoter l’extrémité du câble de sorte qu’il soit aligné avec la fente et glisser la broche de fin sur. Encore une fois, vous pouvez avoir à soulever le mécanisme loin de La Hotte pour obtenir une autorisation.

La Hotte

La Hotte

Retirez le câble des clips sur La Hotte. Utilisez un tournevis pour faire sortir la rondelle de caoutchouc à travers le pare-feu.

Déplacez l’intérieur de la Jeep et retirer la garniture du panneau de coup de pied. Il se glisse sous la garniture seuil de la porte, mais vous pouvez être en mesure de glisser en enlevant seulement les deux vis de devant plutôt que de retirer le panneau de seuil entier.

La poignée de déverrouillage est maintenu en place par trois Numéro trois vis cruciformes. Si vous essayez d’utiliser un nombre standard deux Phillips vous pouvez enlever les têtes de vis. Je l’habitude un nombre à trois bits dans une prise avec un cliquet trimestre d’entraînement de pouce pour retirer les vis comme ils étaient très serrés.

La Hotte

La Hotte

Si vous avez fait les portes amovibles, il est utile de les faire sortir de la route lors de cette réparation. Si les vis sont corrodés, vous pouvez accéder à travers le trou pour les fils de portes et vaporiser de l’huile pénétrante sur la face arrière des boulons.

Il n’y a pas un chemin droit pour tirer le câble, donc il peut être utile d’avoir un assistant tirer le câble à travers le pare-feu tandis que les autres guides l’extrémité du câble à travers le trou. Lors du remplacement du câble, il est utile d’avoir un assistant pousser le câble en place tandis que l’autre attrape la fin avec une pince à bec ou d’un tournevis.

La Hotte

La Hotte

La Hotte

La Hotte

La Hotte

La Hotte

Comments

comments

Skip to toolbar