Levier Cuisine

Installation d’un robinet mitigeur Levier Cuisine – Comment allez-vous faites cela correctement?

Une conception Levier Cuisine du robinet simple fait usage d’un seul robinet pour réglementer l’eau chaude et froide de sorte que vous ne serez pas besoin de deux robinets.

Levier Cuisine

Levier Cuisine

Si vous avez décidé d’installer un de vous-même, vous devez être correctement équipé. Tout d’abord, assurez-vous que vous avez toutes les choses dont vous avez besoin, quels sont ces?

Vous aurez bien sûr besoin du robinet unique de Levier Cuisine, les tuyaux d’alimentation d’eau 2, le ruban de plombier, d’un couteau tranchant, un pistolet de calfeutrage, calfeutrage en silicone, des chiffons, nettoyant, une clé et une pince réglable.

Une fois que vous avez tout prêt, comment voulez-vous installer correctement l’appareil?

Levier Cuisine

Levier Cuisine

Voici un guide simple:

1. Coupez la source de l’eau sous l’évier. Assurez-vous que vous mettez les deux vannes d’alimentation pour l’alimentation en eau chaude et froide. Tournez les boutons vers la droite pour désactiver ces.
2. Afin d’assurer une bonne étanchéité, nettoyer la zone sur le comptoir près des trous de montage à l’aide de l’aspirateur et des chiffons.
3. Accédez aux entrées d’alimentation en eau. Pour ce faire, en tournant l’appareil de levier unique plus. Obtenez votre pistolet à calfeutrer et insérer un tube de silicone de calfeutrage. Appliquer mastic silicone sur le bord inférieur du robinet, assurez-vous que vous mettez seulement un mince cordon de mastic.
4. Montez l’appareil sur le comptoir en veillant à ce que les entrées sont correctement alignés avec les trous. Appuyez sur ce bouton en place pour assurer un lien étroit avec le calfeutrage.
5. Obtenez dessous de l’évier et visser les écrous de fixation sur les entrées. Serrez à l’aide des pinces.
6. Envelopper les filets d’entrée et les discussions sur les vannes d’alimentation en eau avec du ruban de plombier.

Levier Cuisine

Levier Cuisine

7. Obtenir un des tuyaux d’alimentation en eau. Connecter le couplage métallique à une extrémité à l’entrée d’alimentation en eau et la matière plastique à l’extrémité d’entrée à la partie inférieure de l’appareil. Vous devez le faire pour les deux robinets d’eau chaude et froide.
8. Restaurer l’approvisionnement en eau.
9. Vérifiez votre ouvrage en ouvrant le robinet et laisser couler l’eau. Assurez-vous que votre installation de Levier Cuisine seul robinet est réussie en vérifiant les fuites et en serrant le cas échéant.

Levier Cuisine

Levier Cuisine

Levier Cuisine

Levier Cuisine

Levier Cuisine

Levier Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar