Lumiere Cuisine

Lumiere Cuisine Calendrier égayer votre monde

L’astuce pour Lumiere Cuisine appareils utilisant ces jours est d’avoir des lumières différentes à faire des emplois différents. Les jours où l’on plafonnier au centre de la pièce suffirait sont rapidement fin. Maintenant, les gens veulent une variété de lumières pour égayer une des pièces les plus importantes dans leur maison.

Lumiere Cuisine

Lumiere Cuisine

Lumière ambiante Pour la Cuisine Surface entière

Les trois types de base de Lumiere Cuisine appareils sont ceux qui fournissent ambiante, la tâche et de l’humeur ou l’éclairage d’accentuation. Les appareils ambiantes donnent simplement une lumière répandue pour l’ensemble de la zone de cuisine. Les groupes de feux se concentrent sur chaque poste de travail. L’humeur ou l’accent lumières ajoutent une note d’intérêt, et peuvent éclairer un objet particulier.

Lumiere Cuisine

Lumiere Cuisine

Le plafonnier commun est un choix d’éclairage qui offre l’éclairage ambiant. Il ya des plafonniers de différentes formes, tailles et styles. Différents matériaux sont utilisés, bien que le verre est le plus populaire. En fait le verre est le meilleur, car il donne de beaucoup de lumière et est facilement lavable. Jaunes en plastique rapidement, et il peut être difficile à nettoyer.

Il ya d’autres appareils de plafond au choix autre que la plaine, luminaires ras-à-la-plafond de verre. Luminaires pour la lumière ambiante comprennent un ventilateur de plafond avec des lumières, mini-lumières de lustre et de l’éclairage de rack pot. Des lustres Mini sont tout simplement une collection de lumières qui sont mis ensemble comme un seul groupe, mais ne sont pas assez grand pour être un véritable lustre. Pot éclairage de rack est relativement nouveau sur la scène, vous permettant d’utiliser votre rack pot sur votre îlot de cuisine à des fins double.

Lumiere Cuisine

Lumiere Cuisine

Autres sources de lumière ambiantes comprennent les appareils comme les lampes grande suspendus pendentif, luminaires encastrés, muraux, rondelles. Si vous utilisez des lumières encastrées, vous devez être sûr que vous avez beaucoup d’entre eux pour égayer votre cuisine ensemble. Wall-rondelles sont similaires à la version en retrait, mais ils sont dirigés sur le haut des murs. Ceci reflète et fournit une source de luminosité globale.

Lumières Tâche service sur les aires de travail spécifiques

L’éclairage est une autre façon les appareils de cuisine sont utilisés. Vous travaillerez dans votre propre ombre si vous dépendez uniquement sur votre plafonnier à fournir toute votre lumière. Voilà pourquoi vous pouvez bénéficier de feux ont porté sur les différents endroits où vous préparez des aliments ou nettoyer la cuisine. Quelques exemples sont cuisine éclairage de piste, et sous le contre- lumières. Track éclairage peut être mis dans à un emplacement idéal, puis les têtes peut être tourné pour briller sur les zones où vous travaillez. Vous pouvez avoir besoin de plusieurs ensembles de feux de piste.

Lumiere Cuisine

Lumiere Cuisine

Lumiere Cuisine

Lumiere Cuisine

Lumiere Cuisine

Lumiere Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar