Luminaire Pour Cuisine

Conseils Cuisine d’éclairage

Sur l’ensemble des projets d’éclairage à la maison, l’une des pièces les plus négligées est la cuisine. Depuis cuisines modernes remplacent cuisines traditionnelles et devenir des lieux populaires pour se rassembler autour d’un café ou une collation, éclairage de la cuisine se développe également avec les besoins modernes d’aujourd’hui.

Luminaire Pour Cuisine

Luminaire Pour Cuisine

Cuisines nécessitent un éclairage spécifique pour aider dans les tâches de préparation des aliments et consiste souvent à la fois de la tâche et l’éclairage ambiant. Selon certains concepteurs d’éclairage professionnel, la cuisine est l’un des projets les plus polyvalents et les plus intéressants à manipuler. Il peut également être l’un des plus difficiles en raison de ses armoires, les étagères, les appareils électroménagers, ainsi que de nombreux coins et recoins.

A propos de Groupe Eclairage

La première approche à l’éclairage de la cuisine est de considérer les zones qui sont dans le besoin de l’éclairage de la tâche. Ce sont les zones les mieux éclairés avec des lumières qui sont claires et ne sera pas avoir une ombre et inclure des endroits tels que des tables, des éviers et des comptoirs. Lampes de bureau fonctionnent mieux lorsque l’appareil est à proximité de la zone de travail obtient le maximum de lumière possible. Petit sous les lumières du cabinet sont d’excellents choix si vous le désirez éclairage pour vos garde-manger et / ou d’autres placards. Les options disponibles pour l’éclairage de tâches comprennent des tubes fluorescents, des spots et lumières directionnelles.

A propos de l’éclairage ambiant

La lumière ambiante sert éclairage général qui donne la cuisine illumination globale. Les tubes fluorescents sont un excellent choix pour leur efficacité ainsi que large et même l’éclairage. Incandescence bas lumières sont un bon choix pour un éclairage large et même en obtenir un effet plus dramatique à votre cuisine. Utilisation de feux classiques encastrées, des feux de surface ou des luminaires qui sont sur un pendentif ou une chaîne est un bon moyens de parvenir à un éclairage direct.

Luminaire Pour Cuisine

Luminaire Pour Cuisine

Autres options d’éclairage intéressants comprennent l’ajout d’une couche de l’éclairage d’accentuation pour les illustrations et les capteurs d’occupation de collection et de cuisine. Cuisine capteurs d’occupation sont un bon choix pour les cuisines avec de multiples entrées. Ces capteurs fonctionnent en allumant les lumières de cuisine automatiquement quand quelqu’un entre dans la pièce de toute direction. Ceci est accompli par les capteurs “voir” toutes les entrées de leur emplacement.

Luminaire Pour Cuisine

Luminaire Pour Cuisine

Luminaire Pour Cuisine

Luminaire Pour Cuisine

Luminaire Pour Cuisine

Luminaire Pour Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar