Marbre Pour Cuisine

Qu’est-ce granit et en quoi diffèrent-De Marbre pour des plans de cuisine?

Le granit est l’un des matériaux les plus durs sur terre et est principalement composée de quartz, feldspath et le mica. D’autres minéraux peuvent être présents dans la pierre créant ses couleurs uniques, des textures et de motifs. Granites peuvent être rose au gris en couleurs, en fonction de leur chimie et la minéralogie.

Marbre Pour Cuisine

Marbre Pour Cuisine

Le granite est la roche ignée, tiré du mot latin «Igneus signifiant du feu comme la formation de granit implique refroidissement du magma en fusion après avoir été expulsé d’une coulée de lave ou une éruption volcanique.

Cette pierre très résistante est utilisé comme matériau pour les plans de travail en granit comme il est plus résistant aux rayures, les acides, les taches et à la chaleur que le marbre. Il est durable, résistant et disponible dans une grande variété de couleurs, de textures et de motifs de cristal uniques qui peuvent aider à créer un environnement chaleureux et invitant à une cuisine ou une salle de bains.

Alors que le granit est plus durable et résistant à l’usure, marbre fonctionne à merveille en particulier dans la salle de bain et il est généralement considéré comme un plus invitant surface plus chaude, en pierre, où les motifs de veines qui apparaissent peuvent être utilisés pour créer des conceptions exquises.

Marbre Pour Cuisine

Marbre Pour Cuisine

Marbre cependant sa roche résultant de métamorphisme des roches carbonatées sédimentaires, le plus souvent calcaire ou de dolomie. Métamorphisme provoque recristallisation variable des grains de carbonate de minéraux originaux. Le marbre est sensible aux aliments acides tels que le vinaigre, le citron, les tomates, le vin, ainsi que certains produits de nettoyage de tuiles, les décapants de moisissure et d’autres matériaux et produits chimiques couramment dans la cuisine ou la salle de bains (en particulier les produits de nettoyage) et leur utilisation sur le marbre sera terne finition polie.

Quel soin particulier ne plans de travail en pierre exigent?

Alors que la pierre tels que plans de travail en granit et plans de travail en quartz sont extrêmement durables, ils ne doivent être maintenus et les surfaces de marbre devraient être scellé une fois ou deux fois par an, mais en raison de leur porosité, ils ne sont pas le meilleur matériau pour les comptoirs de cuisine et les surfaces de travail. Ils sont cependant très commun dans la salle de bain, d’autant plus que le granit.

Granites devraient être scellés une fois par an, et il ya des fournisseurs qui peuvent sceller la pierre à l’aide d’un mastic anti-bactérienne qui donne qui a ajouté le facteur de la santé pour réduire le nombre de bactéries dans la cuisine.

Marbre Pour Cuisine

Marbre Pour Cuisine

Il faut noter que l’utilisation d’un scellant ne fait pas la pierre non stainable. Beaucoup de gens pensent que le granit est invincible et ne sera jamais gratter ni tache. Le scellant remplit simplement les pores dans la pierre et, ce faisant, rend le processus de coloration plus lent, vous donnant ainsi plus de temps à nettoyer un déversement avant qu’un tache ensembles. Sinon, un bon conseil de soins serait de nettoyer régulièrement, et ne pas utiliser des nettoyants abrasifs ou acides qui va ternir le fini au fil du temps.

Marbre Pour Cuisine

Marbre Pour Cuisine

Marbre Pour Cuisine

Marbre Pour Cuisine

Marbre Pour Cuisine

Marbre Pour Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar