Meilleur Cuisine

Conseils de sécurité pour votre Meilleur Cuisine Couteaux

Vous travaillez dure journée après journée pour économiser de l’argent que vous avez besoin de sorte que vous pouvez avoir le meilleur de tout ce que vous voulez et pouvez vous permettre! Nous voulons tous le meilleur de tout comme il est juste la nature humaine de vouloir le meilleur de tout. Si vous êtes comme moi, la cuisine est votre endroit préféré dans la maison et vous aiment cuisiner tout comme moi et cela signifie que vous aussi vous voulez obtenir les Meilleur Cuisine couteaux possibles pour vos aventures culinaires. Le long de ces lignes, vous voudrez aussi d’apprendre comment prendre soin de ces couteaux afin qu’ils dureront toute une vie. Couteaux de cuisine sont des outils comme tout autre outil que vous pouvez utiliser et ils ont un but précis, ils ont aussi besoin d’une certaine quantité d’entretien et le soin de rester dans un état plus performants.

Meilleur Cuisine

Meilleur Cuisine

Voici quelques conseils simples simples qui vous permettront d’avoir vos Meilleur Cuisine couteaux vous donner une vie de service.

1. Ne pas couper quoi que ce soit sur une surface qui ne soit pas conçu pour être coupé sur. Une surface inappropriée peut endommager vos couteaux arête primaire. Utilisez une cuisine bonne carte de coupe seulement. Un conseil disque de coupe en érable de roche est la meilleure.

2. Lorsque vous avez terminé avec votre coupe et corvées hacher assurez-vous que vous vous lavez vos couteaux de cuisine dans de l’eau chaude savonneuse et de la main les sécher avec une serviette non pelucheux ou un chiffon. Beaucoup de gens jettent les couteaux dans le lave-vaisselle et ceci est la pire chose que vous pouvez faire pour vos couteaux de cuisine. Les phosphates du savon à vaisselle et la chaleur de la lave lui-même ternes vos couteaux tranchants primaire et détruire les poignées de vos couteaux couteaux ainsi garantis! Laver à la main seulement et soyez prudent!

 

3. Ne pas utiliser tout type de poudre abrasive ou tout type de tampon à récurer sur vos couteaux. Il n’y a absolument rien qui ne puisse être nettoyée de vos couteaux par de l’eau chaude et au savon liquide et un tissu éponge ou lavage. Les poudres et tampons abrasifs ne réussiront à gratter la surface / profils de vos couteaux et à son tour les abrasifs endommageront votre de pointe primaire ainsi.

4. La plupart des couteaux aujourd’hui sont faits d’acier inoxydable de différentes variétés, mais “inoxydable” signifie qu’un couteau ne fera que “taches moins.” Pas de couteau est totalement inoxydable ou sans taches. Couteaux de se décolorer et / ou ternir avec le temps si pas nettoyés et entretenus correctement en particulier après la coupe des aliments acides comme les citrons, les poivrons et les tomates. Cette décoloration peut être traitée avec un vernis métallique de bonne qualité et les peluches serviette ou un chiffon pour apporter l’éclat d’origine et le lustre nouveau à vos couteaux.

Meilleur Cuisine

Meilleur Cuisine

5. Un couteau aiguisé est plus sûr alors un couteau émoussé alors ne laissez pas vos Meilleur Cuisine couteaux vont terne ou émoussée. Apprenez à aiguiser vos couteaux avec l’un des nombreux moyens que d’un couteau peut être affûtée comme banc pierres / pierres à aiguiser, aiguiseurs de couteaux électriques, des systèmes d’affûtage guidées et des crayons de carbure. Garder vos couteaux aiguisés signifie qu’ils ne sont jamais ennuyeux. L’armée a utilisé pour enseigner que «Un couteau est votre meilleur ami.” Vos couteaux de cuisine sont vos meilleurs amis dans la cuisine. Gardez-les forte!

6. Ne pas essayer de couper les aliments congelés avec vos couteaux de cuisine. Décongeler les aliments au micro-ondes en premier. ne soyez pas impatient! Ne jamais essayer d’utiliser vos couteaux de cuisine pour couper l’os. Vos couteaux sont utilisées pour couper et hacher. Si vous avez besoin de couper l’os puis obtenir un couperet à viande. Essayer de couper l’os ou surgelés ne fera que terne et ébrécher vos lames et vous ne voulez pas faire cela à vos Meilleur Cuisine couteaux.

Meilleur Cuisine

Meilleur Cuisine

7. IMPORTANT: Gardez vos couteaux hors de la portée de vos enfants et de les stocker dans un endroit sûr et sécurisé comme un tiroir de la cuisine verrouillée ou dans un bloc de couteau ou barre de magna assez élevé de la chaussée et des compteurs pour empêcher vos enfants de les atteindre . Assurez-vous que lorsque vous avez fini d’utiliser vos couteaux qu’ils sont garantis. Je préfère un tiroir de la cuisine avec un verrou sur elle et protège-lames sur chacune de mes couteaux. Je sais que cela peut être un peu compliqué, mais nous parlons de la sécurité de nos enfants

 

Meilleur Cuisine

Meilleur Cuisine

Meilleur Cuisine

Meilleur Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar