Petit Espace Cuisine

Comment planifier et concevoir une Petit Espace Cuisine

La planification d’une zone de Petit Espace Cuisine est une tâche difficile, mais avec un peu de réflexion et quelques conseils d’experts, vous pouvez concevoir un petit espace efficace, fonctionnelle et ergonomique d’être fiers.

Petit Espace Cuisine

Petit Espace Cuisine

Comme il ya un manque surprenant de bon conseil pour les Petit Espace Cuisine propriétaires, je récemment combiné mon propre connaissance et l’expérience avec celle de cuisine design collègue à offrir à ceux avec un petit espace de travail quelques conseils sur la façon de faire le meilleur usage de celui-ci.

Une bonne planification est essentielle et de savoir comment mesurer la surface et élévations correctement pour utiliser l’espace sans surcharger votre conception, est important.

Faire bon usage des accessoires modernes pour minimiser l’effort de travail dans la cuisine est une autre considération importante.

Petit Espace Cuisine

Petit Espace Cuisine

Îles de cuisine, tables et grands appareils peut-être pas possible dans votre conception Petit Espace Cuisine, mais il ya un certain nombre de grandes solutions de rechange qui peuvent vous offrir un résultat satisfaisant.

Grands gigognes garde-manger, carrousels et boîtiers d’appareils intégrés hautes sont parmi un large choix de composants de cuisine qui peuvent fournir des solutions d’économie d’espace efficaces pour les espaces de cuisine limités.

Cuisines étroites qui ne peuvent pas accueillir un à deux faces solution de cuisine d’office peuvent être adaptées en utilisant réduits armoires de cuisine de profondeur d’un côté et devraient votre cuisine être situés sur un altitude seulement, les petites portes largeur incorporés dans la conception vous fournira plus d’espace tout en travaillant dans la cuisine.

Petit Espace Cuisine

Petit Espace Cuisine

Cuisiniers Keen utilisant plusieurs ingrédients frais devraient envisager de maximiser leur zone de comptoir tout en réduisant leur espace de congélateur. Un réfrigérateur sous le comptoir avec un compartiment congélateur petit répondra mieux à vos besoins dans la création de plus d’espace de cuisine si vous êtes à votre plus heureux avec des ingrédients frais tous les jours pour mettre vos talents culinaires à l’épreuve. Si toutefois, vous êtes du genre dont les compétences se trouvent plus à placer plats cuisinés congelés dans le four, puis vos besoins aussi, peuvent être logés dans une arène de Petit Espace Cuisine.

Petit Espace Cuisine

Petit Espace Cuisine

Petit Espace Cuisine

Petit Espace Cuisine

Petit Espace Cuisine

Petit Espace Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar