Placard De Cuisine

Nettoyage Placard De Cuisine: Éliminer la graisse, Bring Back the service

Placard De Cuisine Nettoyage peut être une tâche difficile, surtout si il ya beaucoup de graisse et la saleté accumulée. Greasy accumulation ne peut être évitée dans votre cuisine et il est en fait la pire sorte de l’accumulation de saleté à nettoyer. Simple essuyage ne sera pas le supprimer complètement, mais en utilisant certaines solutions vous aidera à nettoyer efficacement vos placards. Vous savez qu’il est temps de créer cette solution si vos Placard De Cuisine ternes, sale et plus important encore sentir collant au toucher. Voici quelques concoctions vous pouvez essayer de vous aider à nettoyer les placards.

Placard De Cuisine

Placard De Cuisine

Au sommet de la liste est un savon à vaisselle dégraissant. Ne pas utiliser un savon à vaisselle liquide, mais obtenir celle qui a un agent de dégraissage. Savon à vaisselle liquide ordinaire n’a pas la capacité d’enlever la graisse de gâteau sur votre Placard De Cuisine. Ne pas verser le savon à vaisselle dégraissant directement au placard car cela pourrait endommager la finition de vos armoires. Lorsque vous l’utilisez, assurez-vous que vous dissoudre le savon à vaisselle dans l’eau chaude puis utilisez une éponge de nettoyage pour essuyer l’armoire. Suivez-le avec une serviette propre, sec et doux.

Une autre option, vous pouvez utiliser est un soda à laver. Lorsque vous nettoyez Placard De Cuisine avec des cristaux de soude, prendre la précaution nécessaire de porter des gants. Lave soude est constitué de carbonate de sodium qui peuvent être nocifs sur la peau en raison de son niveau de pH. Ce niveau 11 solution de pH est extrêmement basique et votre peau ne peut tout simplement pas le supporter. Vous pouvez utiliser un mélange composé d’un seau d’eau tiède et de demi-tasse de bicarbonate de soude pour nettoyer les placards.

Si vous ne voulez pas le risque de vous brûler avec des cristaux de soude, vous pouvez utiliser une solution de vinaigre blanc à la place. Mis à part le dégraissage de votre Placard De Cuisine, le vinaigre blanc a également la capacité de tuer les bactéries et les germes. Vous aurez besoin d’une bouteille de pulvérisation lors du nettoyage de Placard De Cuisine avec une solution de vinaigre blanc. Vaporiser les placards avec une solution mixte contenant des parties égales d’eau chaude et de vinaigre blanc. Vous avez alors à essuyer l’armoire à l’aide d’une éponge ou brosse à récurer (mais pas trop dur). Ne pas rincer la solution de vinaigre blanc qui a été appliqué, mais laisser sécher à l’air.

Placard De Cuisine

Placard De Cuisine

Si vos Placard De Cuisine sont faits de bois, assurez-vous que vous vous brossez ou essuyant dans le même sens du bois. Vous avez également à polir l’armoire en bois après la dégraissant. Vous pouvez utiliser un vernis à bois pour faire briller le placard à nouveau comme neuve. Il existe des produits de nettoyage de cuisine spécialement formulés pour dégraisser armoires en bois. Vous pouvez utiliser ces produits pour vous assurer que vous ne l’utilisez une solution qui peut finir par endommager la qualité de votre bois.

Placard De Cuisine

Placard De Cuisine

Placard De Cuisine

Placard De Cuisine

Placard De Cuisine

Placard De Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar