Poignée De Cuisine

Les Insiders Guide à l’Installation Professionnellement, Poignée De Cuisine et Boutons

Pour un début, montage armoires de cuisine et les poignées de porte est un processus assez simple. Comme avec la plupart des projets de bricolage à la maison, le temps et la préparation sont les facteurs clés pour un bon travail. Tout d’abord, pensez à ce que les outils que vous avez à portée de main. Décrit ci-dessous sont trois méthodes différentes pour mesurer et poignées de montage. Ces trois méthodes sont un guide pour montrer quelques-uns des moyens les plus populaires pour tenir Poignée De Cuisine pour vous aller. Lisez-les à travers pour voir qui convient le mieux à votre niveau de compétence et les outils que vous avez à portée de main, ou réfléchir à votre propre chemin en utilisant certaines de ces idées. Bonne lecture.

Poignée De Cuisine

Poignée De Cuisine

Méthode n ° 1
Outils limités? Cela peut être le moyen pour vous.
Commencez avec un morceau ou de la carte. Chercher quelque chose avec un bord carré plus grand que votre poignée. Essayez une vieille boîte de céréales, il devrait être assez grand et doit avoir des bords carrés.

Suivant tenir la poignée contre la porte et de prendre une mesure d’à peu près où vous voulez que la poignée positionné à partir du haut et sur le côté. Tracer ces mesures sur la carte en mesurant la distance de chaque trou sur les bords de votre porte et assurez-vous que les centres des trous (la distance entre le centre des deux trous) sont exactement le même que votre poignée. Si vous installez boutons vous ne devez faire l’un trou (désolé que l’on était évident)

Note: ceci est votre modèle afin de prendre votre temps pour obtenir ce droit!
Astuce: Testez votre modèle sur un morceau de bois de rechange premier à vérifier les trous sont la distance correcte à part, et que la poignée est correctement positionné.

Maintenez le gabarit contre la porte, peut-être utiliser une bande ou deux de ruban adhésif pour tenir le gabarit en place. Pour assurer le modèle est correctement positionné essayez de maintenir une halte sur les bords de la porte (un morceau de bois ou de tout bloc plat) pour pousser la carte jusqu’à.

Lorsque la carte est positionnée utiliser un poinçon pour pousser à travers les points marqués sur la carte et marquer les points de perçage sur la porte. Si vous ne disposez pas d’un poinçon utiliser un dispositif pointu qui va marquer la porte comme une brochette ou vis à bois.

Retirez le modèle de carte, noter les positions des trous du haut et du côté de la porte et assurez-vous les centres des trous sont exacts. Tenez la poignée contre ces marques pour vous assurer que vous êtes toujours heureux avec le positionnement et puis percer les trous.

Enfin visser les poignées sur la porte en faisant attention de ne pas trop serrer ce sont habituellement seulement vis M4 (4 mm de diamètre métrique) en standard et ne doivent pas être serrées avec les deux mains!
Marquer et percer toutes les autres portes, en vous assurant de vérifier toutes les marques avant de percer pour vous assurer qu’ils sont tous uniforme. Pour les portes gauchers et droitiers simplement retourner la carte.

Poignée De Cuisine

Poignée De Cuisine

Méthode n ° 2
Avez-vous une équerre?
Si vous êtes très pratique avec une équerre et un / ruban à mesurer la règle cette méthode peut être aussi rapide ou plus rapide que la méthode précédente.

Pour éviter le marquage de la porte utiliser du ruban de masquage pour couvrir les bords et placez une bande où vous souhaitez la poignée d’aller à peu près. Tenez la poignée à la porte et mesurer où vont les trous.

Dessinez le ruban à mesurer à partir du haut de la porte et la marque (ligne horizontale) la distance entre le haut de la porte pour le premier trou, puis marquer le deuxième distance du trou (assurant que les centres des trous sont exactes).

Ensuite, prendre la place de jeu et marque sur elle (utiliser certains masquage prendre sur la surface si elle est difficile à marquer) la mesure à partir du bord de la porte. Maintenant, il suffit d’exécuter la place de jeu sur le côté de la porte et la marque (ligne verticale) la position des trous. Ce sera le point où les lignes horizontales déjà inscrits sur la porte respectent la marque sur votre jeu carré.

Poignée De Cuisine

Poignée De Cuisine

Méthode n ° 3
Vous avez tous les outils?
La meilleure façon pour convenir aux manches ou de faire quoi répétitif à la main est d’avoir un bon gabarit. Que diable est un gabarit? Un gabarit est un dispositif utilisé pour marquer à plusieurs reprises une mesure (s). Si vous avez un coup de poing de trou avec un guide papier qui colle le fond – qui est un type de gabarit.

Si vous avez une grande cuisine ou cuisines ajustement il vaut bien le temps de faire un gabarit décent pour le travail.

Pour faire un gabarit simple mais précise démarre avec un morceau de contreplaqué ou de planche 19mm sera bien assez robuste mais pas plus mince que 12mm. Coupe-le à la taille pour s’adapter à la taille de la poignée et la distance entre le côté et le dessus. Assurez-vous que vous avez deux bords carrés de travailler avec et toutes les coupes sont carrés. Comme avec le gabarit de papier marquer les positions des trous et percer le gabarit, un double contrôle de toutes les mesures avant de percer.

Poignée De Cuisine

Poignée De Cuisine

Poignée De Cuisine

Poignée De Cuisine

Poignée De Cuisine

Poignée De Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar