Porte Meuble

Charnières Porte Meuble – Petite, mais puissante

Certains sont en forme de papillons et d’autres que vous ne pouvez même pas voir. Certains ouvert avec un pivot et d’autres se ferment automatiquement. Il existe de nombreux types de Porte Meuble charnière disponible, mais nous avons souvent ne regardent même pas dans nos propres maisons. Nous devrions parce que sans eux notre vie quotidienne serait plus difficile.

Porte Meuble6

Porte Meuble

Les charnières sont généralement de huit à dix fois plus fort que le travail ils sont affectés. Donc, si votre porte d’entrée était hors de ses gonds, vous devez avoir la force de se déplacer vous-même. Voilà pourquoi beaucoup de gens avant la charnière était en usage entrés leurs maisons en grimpant une échelle et en passant par un trou dans le toit.

Finalement, les Romains adapté la charnière des grands formats utilisés pour les portes de la ville à une taille inférieure à utiliser à la maison. Donc, maintenant nous avons le Porte Meuble charnière. Disponible dans une vaste gamme de styles et de finitions de la charnière Porte Meuble est une partie importante de tout décor. Ne soyez pas frustrés rebondissant d’un magasin à comme une boule de flipper pour trouver les charnières dont vous avez besoin. Au lieu de magasiner en ligne et vous trouverez la meilleure sélection ainsi que les meilleurs prix.

Porte Meuble4

Porte Meuble

Typiquement le type de Porte Meuble charnière vous avez besoin est dicté par le type de Porte Meuble que vous avez. Il ya trois types de Porte Meuble; lèvres, rincer et la superposition. Une porte lèvres a une lèvre couper tout le chemin autour de lui. Un porte au ras repose à l’intérieur du cadre de porte et une porte de recouvrement repose sur le cadre de porte.

Si vous avez une porte de superposition vous devrez charnières de pivot. L’un est fixé à la partie supérieure et l’autre à la partie inférieure d’une porte, et des parties de chacun sont encastrés dans la porte et le cadre créant une charnière invisible. Portes planes utilisent couramment charnières papillon. Ces charnières sont ainsi nommés parce qu’ils regardent comme un papillon lorsqu’il est ouvert. Ils sont constitués de deux rabats avec des trous de vis maintenus ensemble par une broche. Ils montent à l’extérieur de la porte et le jambage ou cadre pour un look unique décoratif. Vous les trouverez dans plusieurs styles allant du colonial à l’art déco et au-delà en fonction de votre goût personnel.

Porte Meuble3

Porte Meuble

Semblable à la charnière papillon mais encastré dans le chambranle de la porte et le cadre est la charnière de bout standard. En outre construit de deux rabats avec des trous de vis maintenus ensemble par une broche ou une tige, cette charnière Porte Meuble peut être utilisé sur l’un des trois types de portes. Un autre charnière populaire qui convient à tous les trois portes est une charnière à ressort ou à fermeture automatique. Idéal pour la cuisine où les armoires sont ouvertes et fermées souvent ces charnières avoir un petit ressort à l’intérieur qui ferme la porte automatiquement après qu’il a été ouvert.

Porte Meuble2

Porte Meuble

Porte Meuble

Porte Meuble

Porte Meuble1

Porte Meuble

 

Comments

comments

Skip to toolbar