Rangement Armoire Cuisine

Comment planifier votre Rangement Armoire Cuisine pour une efficacité maximale

Planification Rangement Armoire Cuisine est l’un des facteurs les plus importants lors de la planification d’un remodelage de cuisine ou plus. Il est important de planifier seulement pour véritable besoin dans votre nouvelle cuisine parce armoires est le plus grand élément de coût unique dans votre budget de rénovation. Assurez-vous de planifier suffisamment armoires pour vos besoins sans avoir à installer une grande quantité d’espace du cabinet supplémentaire.

Rangement Armoire Cuisine

Rangement Armoire Cuisine

Il ya plusieurs façons d’estimer vos besoins de stockage lors de la conception de votre cuisine nouvelle ou rénovée.

– Mesurer les armoires que vous avez actuellement et les remplacer par de nouvelles armoires de tailles identiques.
– Retirez tous vos armoires, combiner les objets de manière appropriée dans des groupes qui iraient dans des armoires individuelles. Ensuite, mesurer les éléments (espace utilisé) et d’évaluer la taille et le nombre d’armoires nécessaires.
– Gardez à l’esprit que vos nouvelles armoires sont principalement organisateurs de cuisine. Regardez les éléments actuellement dans vos armoires. Que pourriez-vous réorganiser pour utiliser l’espace de manière plus efficace? Que pourriez-vous passer à un espace moins accessible (parce que vous utilisez moins souvent)?
– Envisager d’autres éléments que vous souhaitez être en mesure de stocker dans vos nouvelles armoires de cuisine; puis ajouter ceci à vos calculs.
– Passez en revue tous les types spécialisés de meubles disponibles dans le bois, la couleur et le design que vous voulez. Vous pourriez envisager de tiroirs réfrigérés, tirez armoires, étagères slide-out, des tiroirs qui détiennent des pots et des casseroles dans la section profonde de fond et les couvercles dans une partie supérieure plus petite. Il ya beaucoup de nouvelles configurations chaque année.
– Planifier le placement de vos appareils, table de cuisson, fours, etc., puis planifier les armoires autour d’eux.
– La meilleure approche pour la planification du cabinet pourrait être de travailler avec un concepteur de cuisine, votre entrepreneur ou votre ébéniste de placer les appareils et les armoires où ils feront des choses facilement disponibles là où vous en avez besoin pour être quand divertissant, la cuisson ou le nettoyage.

La prochaine étape dans la planification de vos armoires d’une manière qui va faire de votre cuisine la plus efficace est d’évaluer la façon dont vous pouvez maximiser votre espace de coffret avec divers organisateurs du Cabinet. Vous avez accès à un éventail surprenant de dispositifs organisationnels pour tiroirs, armoires et autres espaces dans votre cuisine. Par exemple:

Rangement Armoire Cuisine

Rangement Armoire Cuisine

– Utilisez les tiroirs de tailles spéciales ou espace supplémentaire impair de taille pour stocker les produits en conserve, les bouteilles, etc.
– Utilisez un Lazy Susan pour fabriquer des objets à l’arrière de plus ou moins élevés armoires accessibles.
– Utilisation des diviseurs de tiroir pour garder un tiroir pour les ustensiles de cuisine organisés et soigné.
– Au lieu de perdre la moitié supérieure de chaque étagère dans une armoire, installer un à deux vitesses Lazy Susan.

Rangement Armoire Cuisine

Rangement Armoire Cuisine

Rangement Armoire Cuisine

Rangement Armoire Cuisine

Rangement Armoire Cuisine

Rangement Armoire Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar