Rangements Cuisines

Création Plus Rangements Cuisines Espace

Une cuisine n’a pas seulement pour bien fonctionner comme un lieu de préparer de la nourriture, mais aussi comme un espace où il est stocké. Un manque de Rangements Cuisines bien organisé est la plainte numéro un que la plupart des gens ont sur leurs cuisines.

Rangements Cuisines6

Rangements Cuisines

Si votre cuisine est plus qu’un peu à l’étroit et encombré et vous n’êtes pas tout à fait prêt à faire appel à une équipe de rénovation de cuisine, il ya quelques réglages simples que vous pouvez faire qui va libérer de l’espace de stockage précieux rapidement et facilement. Voici quelques-uns d’entre eux:

Ruthless désencombrer

Oui, ce coq en forme de cartouche ensemble n’a appartiennent à votre grand-mère et, oui, ce serait une honte de se débarrasser de lui. Cependant, il a une couche de poussière sur un pouce d’épaisseur, car il n’a pas été déplacé de sa place sur l’étagère de la cuisine pour aussi longtemps que l’on se souvienne. Il en va de même pour ce service à fondue votre mère a insisté sur vous achetez pour votre anniversaire de l’année dernière, et vous n’a pas eu le courage de lui dire que, non, dans votre esprit au moins, l’engouement des années soixante-dix pour tièdes trempettes de fromage gluants est pas retour, disent les magazines quelles que soient ses femmes.

Rangements Cuisines5

Rangements Cuisines

Pour récupérer de l’espace instantanément dans votre cuisine, obtenir tout ce que vous ne l’utilisez pas sortir de là. Si vous ne pouvez pas supporter de se séparer de quelque chose de le stocker dans le sous-sol, le grenier, l’abri de jardin, partout où il est pas engloutir espace précieux qui pourrait être utilisé à meilleur escient.

Réorganiser

Le simple fait de la réorganisation de vos armoires de cuisine un peu peut aussi être un moyen rapide pour libérer de l’espace de stockage supplémentaire. Prenez ce spaghetti de sa boîte volumineux et stocker dans une jolie boîte de comptoir de cuisine à la place. La même chose peut être fait avec du café, farine, sucre, en fait, un certain nombre de marchandises sèches. Les nouvelles boîtes seront également ajouter un peu de style supplémentaire à votre décor de cuisine et tout à coup vous aurez assez de place supplémentaire dans vos armoires de cuisine pour être réellement en mesure de voir en un coup d’oeil ce que vous avez là.

Rangements Cuisines4

Rangements Cuisines

Investir dans un système de Rangements Cuisines

Tout comme vous pouvez acheter organisateurs pour vos placards de la chambre, vous pouvez les trouver pour vos armoires de cuisine ainsi. Beaucoup de cuisine de cuisine remodelage, Rangements Cuisines, Rangements Cuisines conseils et des entreprises qui offrent des solutions spécialisées, y compris des étagères gigognes faciles, distributeurs de stockage spéciaux pour les boîtes et des boîtes de conserve et des tiroirs profonds supplémentaires pour les gros articles de cuisson. Vous pouvez même opter pour une cuisine système de stockage de l’armoire sur-mesure installé qui fait vraiment le maximum de chaque pouce de l’espace disponible.

Rangements Cuisines3

Rangements Cuisines

Ajouter une île

Si il est l’espace de stockage, pas d’espace au sol, qui est le problème, l’ajout d’un îlot de cuisine est relativement rapide et facile et peut résoudre tous vos problèmes de stockage instantanément. Il ya beaucoup de styles différents que vous pouvez choisir, parmi les îles de cuisine les plus basiques avec quelques placards en dessous de ceux qui sont vraiment plutôt sophistiqués qui ont leur propre petit évier. Un autre avantage de l’ajout d’un nouvel îlot de cuisine est qu’il peut aussi le faire souvent le double devoir en tant que salle à manger décontractée sans engloutir trop de superficie supplémentaire.

Rangements Cuisines3

Rangements Cuisines

Rangements Cuisines2

Rangements Cuisines

Rangements Cuisines1

Rangements Cuisines

Comments

comments

Skip to toolbar