Rénovation De Cuisine

La cuisine Rénovation n’a pas à être aussi douloureux que vous pourriez penser

Vous avez atteint votre propre point de basculement personnelle: le grille-pain ne fonctionne pas lorsque la sur de la cafetière, vous êtes à un seul brûleur de travail sur votre poêle, une seule personne peut être dans la cuisine à la fois pour votre famille mange par équipes et, enfin, le micro-ondes a soufflé sur le matin de votre présentation importante au travail, et vous avez décidé, “ça suffit. Nous avons besoin d’une nouvelle cuisine, fonctionnelle!”

Rénovation De Cuisine

Rénovation De Cuisine

Tu n’es pas seul. Habituellement, tout le monde a un point de basculement particulier; qui une dernière chose qui les envoie dans la piscine de rénovation. Vous essayez de tenir aussi longtemps que vous le pouvez parce que vous êtes redoutant le bruit, la poussière, les inconvénients et les perturbations de la vie quotidienne. Lorsque votre espace devient inutilisable, il est temps de faire quelque chose. Mais vous ne pouvez pas simplement sauter dans une rénovation, en particulier un comme coûteux, long et peu pratique comme une rénovation de la cuisine, vous avez besoin d’un plan bien pensé d’attaque si vous allez le retirer de la quantité la plus rapide de temps avec le moins de dérangement et des dépenses.

Commencez par l’élaboration d’un plan de conception: Une rénovation ne sera aussi réussie que la recherche et la planification qui est mis en elle. Comme toute proposition d’affaires que vous développez pour le travail, vous devez avoir un objectif clair de ce que vous voulez atteindre avec la rénovation. Avez-vous aspirez pour le câblage électrique mis à jour, en maximisant l’espace de stockage, l’ajout d’une salle à manger, les appareils qui fonctionnent?

Rénovation De Cuisine

Rénovation De Cuisine

Vous pouvez commencer par éclater dans la cuisine magasins de rénovation de regarder les dernières fonctionnalités disponibles dans la conception de la cuisine. Parler au personnel, leur dire que vous êtes au début de votre voyage et de voir si elles ont des idées pour vous.

Découpez des photos de cuisines que vous aimez dans les magazines et les mettre dans un dossier. Identifier pourquoi vous aimez les cuisines que vous avez choisi – est-il l’espace? L’éclairage? La couleur? Le style d’armoire ou comptoirs? Il est même utile pour donner à vos images de créateurs de choses que vous ne souhaitez certainement pas. De cette façon, ils ne seront pas proposer ces mêmes choses dans votre cuisine de rêve. Lorsque vous déterminez ce que vous voulez vraiment, il aidera votre concepteur de cuisine élaborer les plans qui vous conviennent.

Si vous avez un ami qui a récemment rénové sa cuisine, prendre des photos et d’identifier ce que vous aimez à ce sujet aussi bien et le coller dans le dossier avec vos autres photos.

Rénovation De Cuisine

Rénovation De Cuisine

Architecte torontois Jacqueline Rhee dit que quand elle assoit avec des clients potentiels et ils lui dire, “nous concevoir quelque chose de magnifique,” elle doit expliquer qu’ils ne sont pas de lui donner suffisamment d’informations. Elle dit: «Qu’est-ce que leur idée de« magnifique »est et ce que je pourrais avoir à l’esprit pourrait très bien être deux choses différentes. Peut-être qu’ils veulent Français Pays, mais je avoir une idée qu’ils pourraient préférer une cuisine contemporaine aux lignes pures.” Les plus de clients de direction peuvent donner leur concepteur à propos de leurs goûts, dégoûts et quels sont leurs objectifs pour l’espace sont, mieux la conception peut vivre jusqu’à leurs attentes.

Rénovation De Cuisine

Rénovation De Cuisine

Rénovation De Cuisine

Rénovation De Cuisine

Rénovation De Cuisine

Rénovation De Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar