Rideau De Cuisine

Rideau De Cuisine Projet de bricolage

Une chambre dans la maison qui ressemble beaucoup à rideaux est la cuisine. Alors que certaines personnes pensent qu’il est beaucoup plus facile d’avoir facile à nettoyer les stores dans la cuisine, ou même d’appliquer le film dépoli pour fenêtres de la cuisine, si vous choisissez votre matériel de Rideau De Cuisine attentivement, vous verrez qu’ils sont effectivement parfois plus facile à soigner que stores ou des volets.

Rideau De Cuisine

Rideau De Cuisine

Un autre avantage avec Rideau De Cuisine est qu’ils sont un grand projet de couture bricolage. fenêtres de cuisine sont généralement assez faible et le style de rideaux traditionnellement accrochées dans ces fenêtres sont simples et faciles à coudre; pas besoin de plis ou aucune couture fantaisie. En fait, la plupart des Rideau De Cuisine sont fabriqués à partir d’une pièce rectangulaire de tissu qui est enserrée sur les côtés, ourlé avec un peu plus large ourlet sur le fond. Hem le dessus, coudre le bas avec deux rangées horizontales séparées de couture, en laissant suffisamment d’espace entre les deux rangées d’insérer une tringle à rideau et vous avez vos rideaux. Ceci est le style simple de Rideau De Cuisine. Il est généralement suspendue vers le bas à mi-chemin de la fenêtre, en laissant la partie supérieure de la fenêtre exposée.

Si vous vous sentez plus aventureux, il ya beaucoup de modèles en ligne avec des instructions pour coudre stores romains pour la cuisine, ou oeillet rideaux qui sont aussi, d’ailleurs, très facile à coudre. Choisissez un modèle qui est facile pour vous, quelque chose que vous pourriez finir dans un après-midi, et vous aurez bientôt la place de tout nouveau Rideau De Cuisine.

Lorsque le matériau choisir pour vos rideaux vous devriez chercher quelque chose qui est lavable à la machine et qui ne froisse pas facilement ni ride. De cette façon, vous pouvez laver vos rideaux dans la machine à laver aussi souvent que nécessaire et accrocher tout simplement les faire sécher ou même, si elles sont faites de matériaux suffisamment minces, les raccrocher après le filage dans votre machine à laver. Le chaud soleil qui brille dans les sécher sera tout aussi bien que si elles ont été suspendus sur une corde à linge.

Rideau De Cuisine

Rideau De Cuisine

Souvent, des couleurs douces, comme le beige, blancs et crèmes sont choisis pour une Rideau De Cuisine. Ce sont de grands, surtout si vous choisissez un matériau de vaporeuse ou dentelle douce. Toutefois, les couleurs vives et des motifs audacieux peuvent également fière allure dans une cuisine, à condition d’avoir une certaine couleur décorations coordonnés, boîtes à biscuits ou des affiches sur le mur qui partagent le même schéma de couleurs. Vous pouvez choisir un schéma de couleur terreuse et de remplir votre cuisine avec des bruns, des ors, les rouges et les verts. Que diriez-vous un thème de couleur mexicaine lumineux, ou un thème méditerranéen? Il ya vraiment beaucoup de plaisir à décider d’un thème pour votre cuisine et à coudre des rideaux qui correspondent à la sélection de couleur globale.

Rideau De Cuisine

Rideau De Cuisine

Rideau De Cuisine

Rideau De Cuisine

Rideau De Cuisine

Rideau De Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar