Robinet à Bec

Guide étape par étape sur la façon de réparer votre Dripping ou Fuite Robinet à Bec

Une petite goutte à goutte d’un robinet qui fuit peut sembler un peu de gêne, mais il peut réellement vous coûter des centaines de dollars par an dans l’eau dans le drain et à côté de rien à corriger. Un Robinet qui fuit à Bec est l’un des problèmes de plomberie à domicile les plus courantes. Robinets sont relativement faciles à fixer-fois que vous savez comment ils fonctionnent et ce qu’il faut faire pour les corriger.

Robinet à Bec

Robinet à Bec

Robinets commencent à couler quand rondelles, joints toriques ou joints à l’intérieur du robinet sont sales avec des sédiments, couverte de gisements minéraux, ou tout simplement usés. La fixation d’un robinet est assez facile, mais varie en fonction du type de robinet à Bec (reportez-vous ci-dessous pour la description et des instructions spécifiques). Une fois que vous savez que votre conception du robinet, vous pouvez bien démonter le robinet, localiser la source de la fuite, puis remplacer les pièces usées ou parties sales propres.

Robinet à Bec

Robinet à Bec

Première – Déterminer Robinet à Bec Conception: Il existe quatre modèles de robinets de base: boule de style, cartouche, disque, et la compression. Parfois, un type de robinet peut être déterminée par l’apparence extérieure, mais souvent le robinet doit être démonté pour identifier ce type de robinet il est. Les quatre modèles de robinets relèvent de deux catégories: la rondelle et la rondelle-moins.

Robinet à Bec

Robinet à Bec

Robinet à Bec

Robinet à Bec

Robinet à Bec

Robinet à Bec

Comments

comments

Skip to toolbar