Tables Rondes Cuisine

Tirer le maximum de tables rondes de cuisine

Traditionnellement, les tables carrées ou rectangulaires ont été le choix pour les foyers américains quand il vient d’avoir un espace salle à manger dans la cuisine. La croyance commune est que cela fait une meilleure utilisation de l’espace.

Tables Rondes Cuisine

Tables Rondes Cuisine

La vérité se situe quelque part entre les deux. Alors que la même taille table carrée peut offrir plus d’espace de table que les tables rondes de cuisine, le compromis, au moins dans certaines maisons avec un espace plus difficile, est de moins de marge de manœuvre autour d’elle.

Avec les tables rondes de cuisine, vous obtenez l’avantage supplémentaire des lignes plus douces de la table, permettant à chacun d’étaler un peu plus, surtout avec un modèle de piédestal. Parce qu’il n’y a pas de bords durs, une table ronde permettra non seulement de vous donner plus de marge de manoeuvre, mais permettre à vos clients d’entrer et de sortir de leurs fauteuils plus facilement, surtout si l’espace est un peu serré.

Tables Rondes Cuisine

Tables Rondes Cuisine

Il ya des façons dont vous pouvez augmenter l’efficacité de vos tables de cuisine rondes encore plus. Par exemple, vous pouvez toujours choisir d’aller avec une table plus petite qui a des feuilles qui peuvent être ajoutés à chaque fois que vous avez besoin d’un peu d’espace supplémentaire pour les repas. Ceci est une excellente solution si vous voulez garder votre zone de cuisine à la recherche épurée.

Vous pouvez aussi aller avec des tables de cuisine rondes qui ont des côtés pliants. Lorsqu’ils ne sont pas nécessaires, les feuilles peuvent être rabattus, la création d’une table carrée. Lorsque les invités arrivent, tout simplement soulever et verrouiller les côtés de pliage en place, soit deux ou quatre.

Tables Rondes Cuisine

Tables Rondes Cuisine

Une des grandes choses au sujet de toute table ronde est le beau regard il donne à votre cuisine. Alors que certains propriétaires aiment avoir leur table et chaises ancrer un coin de la chambre, de la route, vous pouvez aussi mettre votre front et le centre table. Cela fonctionne particulièrement bien si votre cuisine a un plan d’étage ouvert. Vous pouvez l’utiliser en lieu et place d’un îlot de cuisine. En fait, vous pouvez trouver une belle table de bistrot pour être parfait dans le centre de la cuisine, car il vous donne une table supérieure qui peuvent doubler comme espace de préparation lors de la préparation des repas ou la cuisson.

Tables Rondes Cuisine

Tables Rondes Cuisine

Tables Rondes Cuisine

Tables Rondes Cuisine

Tables Rondes Cuisine

Tables Rondes Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar