Un évier

L’utilisation d’un verre à la main Un évier dans la salle de bains – Combinaison Art & Fonction

Tout sur verre Un évier

La tendance la plus chaude dans la conception de salle de bains est aujourd’hui le verre à la main Un évier – souvent désigné comme un récipient en verre Un évier – qui est devenu le dernier must-have pour les propriétaires de luxe. Combinez la polyvalence dans la couleur et le design offert par le verre avec le navire tendance monter et il ne est pas étonnant que notre société, verriers Gallery, peut à peine suivre la demande. Navire-monté, fusionné, affalé, mosaïque, sous-montés et Un évier soufflé à la main s ont même influencé les conceptions des fabricants de robinet en raison de leur popularité sans précédent.

Un évier

Un évier

 

Nous nous trouvons à répondre aux questions et de dissiper les mythes qui entourent Un évier est juste au sujet de chaque jour. Cet article a été créé pour répondre à certaines des questions les plus courantes telles que Qu’est-ce qu’une main Un évier? Sont-ils cher? Quelles sont les différences dans le Un évier de verre que je vois dans les salles d’exposition et en ligne? Sont-ils durables?

Les types de verre Un évier

Pour mieux comprendre les trois principales catégories de Un évier de récipient en verre , elle aide à comprendre les trois principaux types de verrerie:

Un évier

Un évier

 

Verre froid – Travailler avec un verre à la température ambiante. Les exemples sont mosaïque de verre, le vitrail, la sculpture sur verre et gravure.

Verre chaud – Le processus de fusion, l’effondrement ou d’autres techniques de formage four à des températures entre 1100 et 1700 degrés Fahrenheit.

Hot Glass – Le processus de soufflage du verre en utilisant un four qui fond le verre à 2200 degrés Fahrenheit. Une fois le verre est recueillie à l’extrémité d’un tuyau, l’artiste fait le verre chaud en utilisant un Glory Hole (un four qui maintient une température d’environ 1200 degrés Fahrenheit). Le travail résultant est ensuite refroidi lentement dans un four de recuit.

Un évier

Un évier

 

Avec ce qui précède à l’esprit, il ya trois grandes catégories de artisan conçu Un évier de verre vous trouverez à verriers Galerie:

Fusionné et se sont effondrés – Fusing est le processus d’adhésion ainsi que des morceaux de verre. Lorsque le bon type de verre est chauffé puis refroidi correctement, la pièce de verre fondu résultant sera solide et ininterrompue. En utilisant des techniques de fusion, l’artiste crée des modèles et dessins en couleur. La feuille de verre fondu résultant est ensuite effondré dans la forme de navire. Dans le processus affaissement du verre est posée dans ou au-dessus d’un moule et chauffé juste au point où il “effondre” pour se adapter à la forme du moule. Une fois le verre atteint la forme souhaitée il doit être refroidi suffisamment rapidement pour arrêter le mouvement qui va entraîner la fissuration. Bien que cela puisse sembler simple, les Un évier résultant peuvent être très complexes dans leur conception et exiger des heures de travail minutieux.

Un évier

Un évier

 

Verre soufflé – soufflé à la main Un évier de verre sont créés par un processus très différent. Ce processus de verre chaud permet à un artiste de créer une myriade de différents styles, couleurs, formes et tailles qui sont toujours uniques. Couches de verre sont “rassemblés” sur la fin d’une «tige» ou «pipe» et formés, soufflé et travaillé en forme de navire. En couleur est appliquée dans de nombreuses formes différentes, au début du processus. Une fois terminé, la pièce est “recuit” pour un minimum de 48 heures pour une durabilité maximale. En raison de variations dans le procédé de soufflage de verre, tous les Un évier sera unique.

Mosaïque verre – Pièces de la main-cut verre artistique couleur sont collées à la surface intérieure d’un «bol de verre recuit moitié épaisse recuit est un processus de bombage du verre à des températures extrêmement élevées pour assurer la durabilité de l’utilisation dans la plus extrême. des conditions de température. La Un évier est ensuite cimentées avec un mélange spécialement mixte de sable et de ciment teinté, ensuite scellées et fini avec un revêtement polymère protecteur transparent pour créer une surface lisse qui est coloré, robuste, facile à entretenir et un foyer à couper le souffle POINT pour toute salle de bains.

Un évier

Un évier

 

Main ou à la production?

Comme vous pouvez le voir sur les types de Un évier de verre qui sont disponibles, vous avez beaucoup de choix différents pour intégrer une pièce magnifique dans le bain. Le choix que vous devrez faire est de savoir si vous voulez une “oeuvre d’art” d’origine – un artisan créé Un évier – ou une «usine produit” récipient en verre. La tendance dans le verre Un évier a créé un afflux d’importations en mer qui sont maintenant disponibles. Nous comparons les choix actuels dans le monde de l’art où vous pouvez trouver l’art original ainsi que des «impressions» ou «reproductions». Un évier de la production de faits dans une usine sont produites en masse en utilisant généralement simples feuilles de verre. Beaucoup sont peints avec un design. Peu, sinon aucune, sont vraiment «chuté & fusionné”.

Un évier

Un évier

 

La durabilité du verre Un évier

Comment pouvons-nous, en tant que spécialistes de verre, rassurer l’utilisateur final de la longévité de Un évier un verre? L’analogie que je utilise est que les Un évier de verre que nous vendons sont prises par des professionnels et sont capables de résister à des abus analogues comme une porcelaine Un évier. En d’autres termes, si vous laissez tomber un objet lourd dans un verre Un évier avec suffisamment de force pour le casser, vous auriez aussi cassé un Un évier de porcelaine typique. Ils ont tous deux des caractéristiques de résistance similaires.

La différence entre ces deux matériaux est que le verre est plus enclin à “choc thermique”. Le choc thermique peut se produire quand il ya un changement soudain de température de plus de 70 degrés. Par exemple, vous ne voulez pas de verser de l’eau bouillante (plus de 120 degrés) dans un Un évier de verre. L’eau chaude du robinet est généralement de 100 à 110 degrés, de sorte que la différence de température est bien dans la zone de sécurité. Les occurrences plus fréquentes de choc thermique se produisent quand un Un évier est laissé sur un chantier où la température ne est pas réglementé.

Un évier

Un évier

 

Lors de l’installation d’un navire Un évier de verre, assurez-vous que votre entrepreneur sait que le choc thermique peut être un problème si le chantier ne est pas encore chauffée. En outre, assurez-vous qu’ils savent que l’ensemble de vidange doit être serré à la main seulement. Un serrage excessif du drain est la deuxième cause la plus fréquente de rupture.

 

Un évier

Un évier

 

Comments

comments

Skip to toolbar