Une Cuisine

Instructions de pas Etape-Une Cuisine

La cuisine est l’atelier de la maîtresse de maison. Dans le ménage moyen, elle a dépensé l’équivalent de 3 mois complets par année – 24 heures par jour autour de l’horloge – dans la préparation, la cuisson et servir des aliments, la cuisson des gâteaux et tartes, et des pots de lavage et des casseroles.

Une Cuisine

Une Cuisine

 

Moderniser Une Cuisine pour le rendre plus agréable à travailler, à ajouter des commodités supplémentaires et de gagner du temps est l’idéal de chaque foyer. La cuisine est une pièce qui demande une grande dépense de l’argent, mais une fois qu’il est construit à bon escient, vous serez heureux vous avez fait l’investissement.

Jusqu’à il ya quelques années, la modernisation de Une Cuisine signifie l’achat d’un nouveau réfrigérateur, cuisinière, un évier de combinaison et la peinture de la cuisine, un blanc brillant brillant. Nous avons parcouru un long chemin en seulement quelques années. L’aspect le plus frappant de la cuisine contemporaine est sa couleur. Blanc a été déplacé par des couleurs plus sophistiquées. Espace de comptoir a été augmenté. Stockage a été conçu pour assurer une utilisation maximale de l’espace disponible. Tout est à portée de main. La cuisine d’aujourd’hui se fond dans la maison. Ce ne est pas une pièce à part, mais une partie de la vie de la zone de la maison.

Une Cuisine

Une Cuisine

 

Appareils dans la cuisine sont allés contemporaine! Tout a été repensé pour rendre la vie en-the-cuisine facile et plus efficace. Les ventilateurs d’extraction sous des hottes colorés sur la plage de la cuisine enlever la crasse et la saleté ainsi que désagréables fumée et les odeurs de cuisson. Dans la cuisine plus moderne, l’ancienne combinaison de gamme-four a été dé-placé par comptoir gammes et fours encastrables. Distributeurs automatiques font pratiquement la cuisine elle-même exécuté.

Le réfrigérateur a un nouveau compagnon dans la cuisine. Alors que réfrigérateurs-congélateurs sont très populaires, de nombreuses femmes au foyer préfèrent avoir un congélateur vertical en plus du réfrigérateur dans la cuisine. Le look blanc passe sur. Appareils aux couleurs attractives gagnent en popularité. Des modèles ont été introduites en cas de tissu peut être ajouté sur la porte de l’appareil, de sorte que le réfrigérateur ne peut égaler les rideaux de la cuisine.

Une Cuisine

Une Cuisine

 

Cuisine intégrée Closet

La cuisine traditionnelle a beaucoup de base et armoires murales; après la réfrigérateur, évier et la gamme ont été mis en place, il n’y a pratiquement pas de zone de la paroi ininterrompue gauche. Voici un traitement inhabituel de Une Cuisine. Ce placard “tout-en-un” cuisine est l’un des meilleurs moyens de stocker des ustensiles de cuisine, produits d’épicerie et de nettoyage. Quand il est temps de préparer un repas, les portes sont ouvertes et tout le nécessaire est à portée de main. Après le repas, les portes sont fermées et une extrémité de la salle devient un charmant mur d’images. Les portes décorées de couleurs vives ajoutent une note agréable à la cuisine, bien différent de l’entrée du cellier trouvé dans beaucoup de maisons anciennes.

Une Cuisine

Une Cuisine

 

Si vous êtes artistiquement incliné, vous pouvez peindre votre propre porte attrayante. Cependant, si vous vous sentez à sa place dans une blouse de peintre, vous pouvez acheter de jolies peintures murales sous forme de papier peint et les appliquer à la porte. Vous pouvez également acheter des peintures murales sous forme d’esquisse, les coller sur les portes, puis les peindre vous-même en suivant les instructions.

Ce mur garde-manger est conçu pour une plus grande efficacité. Notez l’utilisation efficace des crochets pour suspendre les ustensiles et casseroles. A signaler également la manière dont les couvercles sont stockés dans la partie inférieure de la porte sur la droite. Ce sont des idées que vous pouvez emprunter et mettre à utiliser dans votre cuisine existante.

Une Cuisine

Une Cuisine

 

Même si vous ne avez pas d’espace à l’intérieur d’un mur, vous pouvez ajouter une unité de stockage de mur pour votre mur existant. Deux portes, en morceaux, peuvent être articulés sur une paroi. Etagères, panneau dur perforé et autres racks cuisine de proximité peuvent être combinés pour fournir suffisamment de stockage supplémentaire. Si vous ne pouvez pas utiliser la totalité du mur, utiliser une partie seulement.

Une Cuisine

Une Cuisine

 

Une Cuisine

Une Cuisine

 

Une Cuisine

Une Cuisine

 

Comments

comments

Skip to toolbar