Ustensile Cuisine

Ustensile Cuisine et Matériaux pour ustensiles de cuisine

Globalement, les outils ou ustensiles de cuisine sont des éléments essentiels utilisés dans une cuisine pour la cuisson; ceux-ci peuvent être utilisés les appareils de simplifier les processus ou les ustensiles utilisés dans la préparation et servir les aliments. Ustensiles de cuisine sont souvent précédées par le mot «logiciel» par exemple, ustensiles de cuisine signifie outils et les ustensiles dans un sens plus large, mais le terme est utilisé à partir d’un point de vue fonctionnel et merchandising; similaire articles de cuisson et récipients catégorise ustensiles et outils utilisés pour la cuisson, fours etc., tandis que l’intérieur est une batterie de cuisine pour les ustensiles utilisés à des fins de cuisson spécifiques.

Ustensile Cuisine

Ustensile Cuisine

 

Certaines catégories importantes comme les couverts, etc. sont tous les deux en train de manger ainsi que Ustensile Cuisine – par exemple pour couteaux font partie de la coutellerie dans une cuisine qui comprend un autre équipement de coupe, mais sont également utilisés dans la salle, tout comme les cuillères et fourchettes.

Ustensile Cuisine

Ustensile Cuisine

 

Autres types de Ustensile Cuisine, bien que pas particulièrement indiquées pour toute utilisation spécifique sont également indiqués en utilisant le mot «logiciel» – faïence (argile, boue, etc.), verrerie, argenterie; ceux-ci représentent spécifiquement catégories de Ustensile Cuisine.

Ustensile Cuisine

Ustensile Cuisine

 

Au début du 18e siècle, la plupart Ustensile Cuisine ont été faites de cuivre, de fer ou en terre cuite. Pour cuisson à température élevée ces ont été revêtues avec de l’étain, de l’émail et d’autres métaux. Cependant, chacun de ces métaux ont des propriétés et des effets individuels rétrogrades sur la nourriture qui est cuite en eux. Au 20e siècle, ainsi que les ustensiles ci-dessus, aluminium, nickel, acier et d’étain a commencé à faire une apparition.

Ustensile Cuisine

Ustensile Cuisine

 

Le cuivre est un ustensile de cuisine populaire en raison de son attractivité et la durabilité; mais ils sont plutôt lourds et doivent être nettoyés à fond pour éliminer les composés qui ternissent la couleur du cuivre. Ils peuvent durer pendant une longue période, si bien entretenue, et ne sont pas soumis à la fissuration ou la rupture. Mais le cuivre ne est pas adapté pour la cuisson des aliments acides.

Ustensile Cuisine

Ustensile Cuisine

 

Ustensiles de fer sont très populaires, mais sont sujettes à la rouille par rapport au cuivre. Cast ustensiles fer sont mieux à utiliser car ils ne sont pas sujettes à la rouille. Après utilisation, ils peuvent être simplement lavées avec un détergent doux et les essuyer. Ustensiles en fonte sont généralement “assaisonnée”, un processus où ils sont autorisés à former un revêtement ou le fer corrodé qui empêche en outre la rouille. Certains ustensiles en fonte sont utilisés à des fins particulières comme la friture ou la torréfaction; tant que l’eau ne est pas autorisé à se accumuler ou de la chaleur sur l’ustensile en fonte, la rouille peut être évitée et ces ustensiles peut durer pendant une longue période de temps. Depuis que le pétrole et l’eau ne se mélangent pas, et puisque la présence d’eau favorise spécifiquement la rouille, il est très essentiel de garder ces ustensiles à sec tout le temps. Les grands ustensiles de fer sont stockés pendant une longue période en les enduisant avec de la paraffine ou de la graisse non salé. Ustensiles de fer sont parfaits pour cuisson à température élevée et très facile à nettoyer; ils deviennent lisses avec une utilisation constante, sont très solide et durable.

Ustensile Cuisine

Ustensile Cuisine

 

Ustensile Cuisine

Ustensile Cuisine

 

Comments

comments

Skip to toolbar