Ustensiles Cuisine

Un guide pour choisir Ustensiles Cuisine

Il ya une variété infinie de Ustensiles Cuisine. Certains sont nécessaires, certains ne sont pas. Pour compliquer encore les choses, certains des Ustensiles Cuisine inutiles peut encore faire de votre temps dans la cuisine plus facile, plus agréable et plus productif. Certains ustensiles sont conçus pour un but très précis, de faire une tâche particulière dans la cuisine, tandis que d’autres sont l’objet plus général, des outils tout-en-un.

Ustensiles Cuisine

Ustensiles Cuisine

 

Votre première étape consiste à comprendre ce type de cuisson que vous préférez faire. Cela informer votre sélection de Ustensiles Cuisine. Si vous préférez faire cuire vous aurez besoin d’un ensemble tout à fait différent des Ustensiles Cuisine que si vous préférez cuisiner asiatique sauté. Une fois que vous avez décidé cela, vous pouvez faire une liste des types d’ustensiles dont vous aurez besoin.

Tout comme la façon dont vous cuisinez devraient informer qui Ustensiles Cuisine vous choisissez, de sorte devriez également considérer ce qui va travailler avec votre batterie de cuisine. Surfaces de cuisson différentes exigent différents ustensiles. Par exemple, si vous utilisez une poêle, vous avez besoin d’une spatule. Si vous utilisez une poêle antiadhésive, vous aurez besoin d’une spatule qui est suffisamment souple pour ne pas rayer la surface de cuisson très important. Ainsi, lorsque le choix des matériaux de cuisine, le matériel est clé.

Ustensiles Cuisine

Ustensiles Cuisine

 

Les matériaux les plus courants pour Ustensiles Cuisine sont le bois, l’acier inoxydable et de plastique. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Comme des pots et des casseroles, vous pouvez acheter des ustensiles dans les jeux si vous le souhaitez, ou vous pouvez acheter des ustensiles de cuisine une pièce à la fois.

Le bois est un choix populaire traditionnelle pour certains ustensiles, comme des cuillères et spatules. Un des avantages distincts de bois, ce est qu’il ne sera pas rayer, même les surfaces de cuisson les plus délicates. Un autre avantage du bois en tant que matériau pour ustensiles est qu’il ne conduit pas la chaleur. Le bois est aussi très résistant et ne fondra pas, même dans une poêle sans surveillance.

Ustensiles Cuisine

Ustensiles Cuisine

 

L’inconvénient d’ustensiles de bois, ce est qu’ils sont plus difficiles à nettoyer que l’acier inoxydable ou en plastique Ustensiles Cuisine. En outre, si elle est utilisée dans les soupes et les sauces, la soupe ou de sauce peuvent pénétrer dans le bois, ce qui pourrait rendre nécessaire de remplacer l’ustensile en bois. Aussi, si vous achetez le bois, assurez-vous d’acheter des ustensiles qui sont traités pour inhiber la croissance des bactéries, que le bois peut avoir tendance à présenter un environnement favorable pour les bactéries.

Acier inoxydable Ustensiles Cuisine sont de loin les moins susceptibles de permettre aux bactéries de se développer, et sont de loin le plus facile à nettoyer Ustensiles Cuisine. Ils sont agréables à regarder, et sont disponibles avec une grande variété de styles de poignées et têtes d’outils.

Ustensiles Cuisine

Ustensiles Cuisine

 

L’inconvénient de l’acier inoxydable Ustensiles Cuisine, cependant, ce est qu’ils peuvent rayer antiadhésive ou pots de fonte. Même si vous êtes très prudent, vous risquez d’endommager la surface de cuisson très important, que l’acier inoxydable est généralement plus difficile que la fonte ou les matériaux utilisés pour batteries de cuisine antiadhésives.

Ustensiles Cuisine

Ustensiles Cuisine

 

Ustensiles Cuisine

Ustensiles Cuisine

 

Ustensiles Cuisine

Ustensiles Cuisine

 

Comments

comments

Skip to toolbar