Votre Cuisine

Avez-vous une planification Maux de tête Votre Cuisine

Planification Votre Cuisine peut être une vraie douleur et très stressant, donc je vais essayer de soulager une partie de ce stress pour vous en vous donnant des idées et des choses à considérer lors de la planification Votre Cuisine. Je ai été un concepteur cuisine, chambre et salle de bain pour cinq années. Je ai prévu et à un prix de nombreuses cuisines différentes de dessins simples à des conceptions scandaleux.

Votre Cuisine

Votre Cuisine

 

Les choses à considérer lors de la planification Votre Cuisine.

Pensez à combien espace de travail que vous voulez. Voulez-vous le montrer ou est-ce une cuisine de travail? Quel espace chambre Avez-vous travailler? Utiliser le triangle de travail.

Votre Cuisine

Votre Cuisine

 

Ce ne sont que quelques choses que vous devez tenir compte lors de la planification Votre Cuisine Je pourrais continuer, mais il pourrait prendre un certain temps!

Pensez à ce que vous voulez sortir de la Votre Cuisine et la meilleure façon d’utiliser l’espace que vous avez, ne oubliez pas ce est votre plan et nous sommes seulement designer là pour vous conseiller afin de ne se met pas hors d’arrivistes gens vente sa Votre conception vous planifiez comment cela fonctionne le mieux pour vous. Nous allons vous dire si les choses ne fonctionnent pas et de proposer d’autres options.

Votre Cuisine

Votre Cuisine

 

Types de créations que vous pourriez aller.

Rétros conceptions de modèles victoriens Bespoke conception conception de cuisine Compact conception italienne de dessins simples Une conception moderne de plan de Cuisine

Votre Cuisine

Votre Cuisine

 

Ce ne sont que quelques types de modèles de cuisine à considérer vous devriez également regarder les choses comme le type de l’éclairage dans Votre Cuisine qui peut faire une énorme différence sur le look de la cuisine aussi regarder ce revêtement de sol vous allez avoir et prélever des échantillons de la porte et plan de travail que vous avez choisi pour vous aider à faire correspondre.

Si vous avez un petit budget, vous pouvez transformer une porte de la cuisine du budget dans une cuisine de luxe en changeant des choses comme les poignées et en choisissant un accrocheur carreaux de plan de travail et le mur. Comme je disais avant, l’éclairage peut faire ou défaire la salle.

Votre Cuisine

Votre Cuisine

 

Alors maintenant, vous avez un mal de tête encore plus grand, je vous laisse méditer sur la planification Votre Cuisine bonne chance et si vous avez des questions se il vous plaît écrivez-moi et je vais essayer de répondre vous aussi vite que je peux.

Votre Cuisine

Votre Cuisine

 

Votre Cuisine

Votre Cuisine

 

Votre Cuisine

Votre Cuisine

 

Comments

comments

Skip to toolbar